L’entraîneur de la JS Kabylie, Denis Lavagne, a exprimé jeudi, l’ambition de son club à « continuer à obtenir des résultats », à moins de 48 heures de la rencontre en déplacement face au NA Hussein-Dey prévue samedi prochain au stade 20 août pour le compte de la 12e journée du championnat de Ligue 1.
« Nous sommes décidés à enchainer les bons résultats et pourquoi pas des victoires » a indiqué Lavagne en conférence de presse. Il a observé à ce propos que les matchs sont une occasion pour se relancer ou rester sur la bonne dynamique enclenchée. » Nous essayerons de continuer sur notre bonne dynamique, obtenir la victoire et montrer peu à peu une amélioration dans notre jeu », a-t-il insisté.
Concernant le match de samedi contre le NAHD, il a ajouté que la perspective est d’ » arriver à mieux transformer les occasions pour faire la différence rapidement » ajoutant que » ça sera un match difficile comme toutes les rencontres ». Le coach français a indiqué que l’équipe continue à travailler et à progresser dans son jeu, indiquant que l’accent est mis lors des entraînements sur le contenu dans le jeu.