Accueil MERCATODivision nationale amateur : Seuls deux départs seront autorisés par club lors du mercato hivernal

Division nationale amateur : Seuls deux départs seront autorisés par club lors du mercato hivernal

par Abderrahim A.

Les clubs sociétaires du Division national amateur ne pourront libérer que deux joueurs pendant le mercato hivernal des transferts, a annoncé la Fédération algérienne de football (FAF) à l’approche de cette deuxième période d’enregistrement pour la saison 2017-2018.

« Les joueurs qui ne détiennent pas de licence pour la saison 2017-2018 peuvent signer dans un club amateur durant cette période de transferts, au prorata du nombre de joueurs dans l’effectif (pas plus de 30) », a ajouté la FAF dans un communiqué.

« Les joueurs professionnels » peuvent eux aussi signer « dans un club amateur », au prorata du nombre de joueurs dans l’effectif (pas plus de 30) » a-t-elle encore précisé, en rappelant que « les joueurs amateurs, convoités par des clubs professionnels, seront soumis à la libération ».

Pour ce qui des joueurs amateurs qui font le chemin inverse, en « passant professionnels » pendant cette deuxième période d’enregistrement, la FAF a indiqué qu’ils « ne seront pas remplacés au sein de leurs clubs » de départ.

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire