Footalgerien.com

Division nationale amateur : Seuls deux départs seront autorisés par club lors du mercato hivernal

Les clubs sociétaires du Division national amateur ne pourront libérer que deux joueurs pendant le mercato hivernal des transferts, a annoncé la Fédération algérienne de football (FAF) à l’approche de cette deuxième période d’enregistrement pour la saison 2017-2018.

« Les joueurs qui ne détiennent pas de licence pour la saison 2017-2018 peuvent signer dans un club amateur durant cette période de transferts, au prorata du nombre de joueurs dans l’effectif (pas plus de 30) », a ajouté la FAF dans un communiqué.

« Les joueurs professionnels » peuvent eux aussi signer « dans un club amateur », au prorata du nombre de joueurs dans l’effectif (pas plus de 30) » a-t-elle encore précisé, en rappelant que « les joueurs amateurs, convoités par des clubs professionnels, seront soumis à la libération ».

Pour ce qui des joueurs amateurs qui font le chemin inverse, en « passant professionnels » pendant cette deuxième période d’enregistrement, la FAF a indiqué qu’ils « ne seront pas remplacés au sein de leurs clubs » de départ.

Related posts

Division Nationale Amateur : Résultats de la 8ème journée

Abderrahim A.

Mercato : L’Olympique Lyonnais garde un œil sur Bennacer

Abderrahim A.

DNA Ouest (25e journée) : L’ES Mostaganem accède en Ligue 2

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"