CLASSEMENT LIGUE 1

DE2

CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

mardi, février 27, 2024
LES VERTS

Egypte-Algérie : Premier entraînement des Verts à Al Ain

Egypte-Algérie : Premier entraînement des Verts à Al Ain

La sélection nationale a effectué samedi soir son premier entraînement sur le terrain du centre Cheikh Benzayed, en prévision de son match amical face à son homologue égyptienne, prévu lundi au stade Hazaa-Bin-Zayed d’Al-Aïn (20h00, 17h00 heure algérienne), dans le cadre de ses préparatifs en vue des deux premières journées des qualifications de la Coupe du monde 2026 prévues en novembre.

Les Verts ont débuté leur journée du samedi par un réveil musculaire à la mi-journée, suivi d’une séance vidéo, avant de passer au déjeuner, indique la Fédération algérienne de football (FAF).

En fin d’après-midi, le rutilant bus habillé en l’honneur de la sélection algérienne a emmené l’équipe au terrain du centre Cheikh Benzayed pour le premier galop d’entraînement à Al Ain.

La séance d’entraînement (18h00) a été précédée par une zone mixte où le nouveau venu Yasser Larouci et Saïd Benrahma se sont prêtés aux questions des journalistes, alors que le coach national Djamel Belmadi a donné une flash-interview à On Time Sports, l’un des diffuseurs officiels du match Egypte- Algérie.

L’entraînement débute par le rituel exercice de jonglage suivi de gammes physiques et des ateliers techniques, avant de laisser place à des toros en trois groupes.

A 19h25, le coach a invité une partie de l’équipe à une opposition de six contre six sur un carré qui a duré une dizaine de minutes, puis à une autre série d’opposition avec les grands buts et les gardiens, en cinq manches.

Le reste de l’effectif s’est adonné à quelques étirements, avant que les joueurs ne passent à la cryothérapie une fois arrivés à l’hôtel. Les coéquipiers de Riad Mahrez effectueront une autre séance d’entraînement ce dimanche soir de 18h15 à 19h15. (

Laisser une Réponse