Il enchaîne les matches avec Qatar SC : Benlamri de retour en forme

0

L’international algérien, Djamel Benlamri, se sent bien dans sa peau avant deux semaines de la manche aller de la double confrontation contre le Cameroun dans les barrages qualificatifs pour le Mondial-2022.

Ayant accusé un manque de compétition depuis quelques mois en raison de ses blessures à répétition, dont la dernière en date en janvier dernier en coupe d’Afrique des nations, Benlamri semble avoir retrouvé la plénitude de ses moyens. La preuve, il enchaîne les matchs avec son club Qatar SC à son grand bonheur.



« J’ai joué 8 matchs durant ce mois, Dieu soit loué. Il nous reste encore 11 rencontres avant la fin de la saison. Il faudra que je continue à travailler dur pour me reposer par la suite’’, a-t-il confié à la presse qatarie. Evoquant les deux prochains rendezvous des Verts contre le Cameroun, l’enfant d’El Harrach dit les attendre avec impatience, car ses coéquipiers et lui ont une dette envers le public algérien.

«Il faut que tout le monde s’unisse en tant que peuple et en tant que joueurs pour le seul et unique objectif, qui est de se qualifier pour la Coupe du monde», a-t-il conseillé. Et d’ajouter : « Nous allons nous concentrer, nous battre et tout faire dans les deux matches.



Si nous serons dans notre jour, nous nous qualifierons, si Dieu le veut. » Pour Benlamri aussi, le soutien du peuple sera déterminant dans ces deux rencontres. «On sait tous que notre public va nous soutenir de près à Blida et de loin au Cameroun. Son soutien est un stimulant de taille pour nous».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici