Footalgerien.com

Équipe nationale A’ : Abdellaoui et Debbih absents de l’entrainement de jeudi

Équipe nationale A' : Abdellaoui et Debbih absents de l'entrainement de jeudi

Le défenseur Ayoub Abdellaoui et l’attaquant Chouaib Debbih n’ont pas pris part à la séance d’entrainement de la sélection nationale A’ effectuée jeudi soir au Centre technique national de la FAF à Sidi Moussa, en prévision du match contre le Mozambique samedi à 20h00 au stade Nelson-Mandela de Baraki pour le compte de la troisième et dernière journée dans le groupe A du championnat d’Afrique des nations CHAN 2022. Les deux joueurs avaient déjà manqué la séance de reprise de mercredi.

Le capitaine Abdellaoui avait été laissé au repos, alors que Debbih s’est entrainé en solo avec le préparateur physique.

Pour rappel, Debbih, blessé dans le temps additionnel lors du premier match du groupe A contre la Libye (1-0), vendredi dernier au stade Nelson-Mandela de Baraki, avait déclaré forfait contre l’Ethiopie (1-0) mardi lors de la 2ème journée.

De son côté, le capitaine Abdellaoui avait contracté une blessure au niveau du pied lors du match contre l’Ethiopie. Il avait cédé sa place à son coéquipier Ghezala à la 70e minute.

Le coach national Madjid Bougherra devrait attend re l’ultime entrainement de vendredi soir pour trancher sur la participation des deux joueurs au match de samedi contre le Mozambique.

Leader du groupe A avec six points, l’Algérie affrontera le Mozambique avec l’objectif de s’imposer pour terminer la phase de poules en tête et accueillir le deuxième du groupe B au stade Nelson-Mandela.

Related posts

Equipe nationale A’ : La Syrie et le Koweït en amical

Abderrahim A.

Equipe nationale : Victoire face à la Syrie en amical (vidéo)

B. Elias

Alors que le prix a été fixé à 200 DA : Début de la vente des billets pour le CHAN-2022 dimanche prochain

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"