Footalgerien.com

Equipe nationale : Bensebaïni forfait, Zeghba incertain

Equipe nationale : Bensebaïni forfait, Zeghba incertain

Le défenseur international algérien du Borussia Monchengladbach Ramy Bensebaïni, testé positif au Covid-19, a déclaré forfait pour les deux matchs amicaux prévus face au Mali, mercredi au stade Miloud-Hadefi d’Oran (20h30), et samedi devant la Suède à Malmo (20h30), a annoncé ce lundi la Fédération algérienne (FAF).

« Le joueur sera mis en quarantaine pendant quelques jours, et sera du coup forfait pour ces deux matchs », précise cette même source. Le latéral gauche des « Verts » figure dans la liste des 24 joueurs convoqués par le sélectionneur national Djamel Belmadi.

Le natif de Constantine sera probablement remplacé par un autre élément, dont le nom sera puisé de la liste élargie. De son côté, le gardien de but de Damac FC (Arabie saoudite), Mustapha Zeghba qui fait partie des quatre portiers retenus pour ce stage, est blessé et n’est pas sûr de prendre part à ces deux rencontres, selon la même source.

L’équipe nationale entame ce lundi un stage au Centre technique national de Sidi Moussa (CTN). La première séance d’entraînement est programmée en fin d’après-midi à partir de 17h45, elle sera précédée par une zone mixte avec la presse.

Les « Verts » rallieront la capitale de l’Ouest Oran mercredi matin, soit le jour de la rencontre, avant de revenir juste après la fin du match. Le départ pour Malmo est prévu vendredi à bord d’un vol spécial. Les coéquipiers du capitaine Riyad Mahrez (Manchester City) restent sur deux victoires en amical : face à la Guinée (1-0) et au Nigeria (2-1), en matchs disputés respectivement les 23 et 27 septembre dernier au stade olympique Miloud-Hadefi d’Oran.

Related posts

Djamel Belmadi, sélectionneur national : «Un match important, mais pas décisif»

Abderrahim A.

Malgré un nul au goût d’une défaite face au Burkina : Les Verts prolongent leur invincibilité

Abderrahim A.

Mercato : Benlamri à Lyon, c’est fait

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"