Footalgerien.com

Équipe nationale dames : La double confrontation amicale face au Mali annulée

La double confrontation amicale que devait livrer la sélection algérienne féminine de football face à son homologue malienne, en prévision des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2018 au Ghana, a été annulée, a annoncé mardi la Fédération algérienne (FAF) sur son site internet.

« Ce contretemps a poussé le sélectionneur national Azeddine Chih à revoir ses plans et à apporter un changement au programme de préparation qui s’étalera jusqu’au 11 avril », précise l’instance fédérale.

L’équipe nationale féminine a entamé samedi un stage au Centre technique national de Sidi Moussa (Alger) en présence de 26 joueuses dont trois évoluant à l’étranger, alors que Jinane Hanni (ASPTT Albi/ France) n’a pu se déplacer en raison d’un « problème administratif », explique la FAF.

Les Algériennes affronteront le Sénégal au mois d’avril prochain, dans le cadre du premier tour des éliminatoires de la CAN-2018. Le vainqueur de cette double confrontation sera opposé au 2e tour à la Libye ou à l’Ethiopie.

 

Related posts

Sélection nationale U17 : Début du stage d’évaluation à Ben Aknoun

B. Elias

LFP : Medouar ira au bout de son mandat

Abderrahim A.

Après une réunion avec Zetchi et Medouar : Le bureau exécutif de la LFP de retour aux affaires

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"