Footalgerien.com

Équipe nationale : Le gardien Medjadel libéré, Mandrea attendu ce mercredi

Équipe nationale : le gardien Medjadel libéré, Mandrea attendu ce mercredi
Abderrahmane Medjadel

Le staff technique de l’équipe nationale a libéré le gardien de but du Paradou AC Abderrahmane Medjadel, au moment où le nouveau portier Anthony Mandrea (SCO Angers) est attendu ce mercredi au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa, en prévision des deux premières rencontres des qualifications (Gr.F) de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2023 : samedi face à l’Ouganda au stade du 5-Juillet (20h00) et le mercredi 8 juin devant la Tanzanie à Dar Es-Salaam (17h00).

 » Le staff technique a libéré le gardien Abderrahmane Medjadel tout en remerciant au passage la direction du Paradou AC pour avoir mis son portier à la disposition de la sélection nationale pour les deux premiers jours du stage des Verts. Anthony Mandrea (SCO Angers, France) est attendu dans l’après-midi au CTN de Sidi Moussa », a indiqué la Fédération algérienne (FAF) dans un communiqué publié sur son site officiel.




En vue des deux premières journées des qualifications de la CAN-2023, Belmadi a fait appel à 25 joueurs, dont 7 nouveaux appelés pour la première fois chez les « Verts ». Pour s’enquérir de l’état de la pelouse du stade du 5-juillet d’Alger, « Djamel Belmadi, a fait un saut dans la matinée en compagnie du manager général, Djahid Zefizef, histoire de s’enquérir de l’état de la pelouse et des conditions de déroulement de la rencontre face à l’Ouganda », précise la même source.

Il s’agit de la première sortie de l’équipe nationale, depuis l’élimination en barrages du mondial 2022, au terme de la double confrontation disputée les 25 et 29 mars dernier face au Cameroun (aller : 1-0, retour : 1-2, a.p).

Related posts

Equipe nationale : Belmadi prendra une décision pour son avenir après le Mondial 2022

Abderrahim A.

Équipe nationale : Belmadi égratigne à nouveau Delort

Abderrahmane B.

Équipe nationale : Aouar jouera-t-il pour les Verts ?

B. Elias

Laisser un commentaire"