Footalgerien.com

Equipe nationale : M’bolhi et Bensebaïni attendus dans les prochaines heures 

Equipe nationale : M'bolhi et Bensebaïni attendus dans les prochaines heures 

Le gardien de but international algérien d’Al-Qadisiya Raïs M’bolhi et le défenseur du Borussia Monchengladbach Ramy Bensebaïni, sont attendus dans les prochaines heures en Algérie, pour rejoindre l’équipe nationale, appelée à disputer deux matchs amicaux : mercredi face au Mali au stade Miloud-Hadefi d’Oran (20h30) et samedi devant la Suède à Malmo (20h30), a annoncé la Fédération algérienne (FAF) mardi sur son site officiel.

Testé positif au Covid-19, il y a quelques jours, le latéral gauche Bensebaïni rejoindra le groupe directement à Oran, pour assister au match face aux Maliens. Le natif d’Oran devrait être de la partie samedi face au Suédois. 

De son côté, Raïs M’bolhi n’a pu être présent lundi pour le début du stage au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa, en raison de son engagement avec son club, où il a pris part lundi soir au match remporté à domicile face à Al-Qaisumah (1-0), dans le cadre de la 12e journée du championnat. 

Pour rappel, le milieu offensif de l’OGC Nice (France) Billel Brahimi, a été rappelé en renfort par le sélectionneur national Djamel Belmadi, pour remplacer Adam Ounas (Lille OSC), retenu par son club, au même titre que le gardien du FC Metz (France) Alexandre Oukidja. 

Pour leur deuxième jour de stage, les « Verts » ont été soumis à un travail tactique, à la veille du match face au Mali. 

« Après une séance vidéo bien studieuse, les coéquipiers du meilleur buteur de la sélection national, Islam Slimani, sont passés au terrain pour une séance consacrée essentiellement au travail et la mise en place tactique, et ce en présence de tous les joueurs y compris Billel Brahimi, arrivé hier dans la soirée », a précisé la FAF. 

Related posts

Cameroun 0 – Algérie 1 : Slimani rapproche les Verts du Qatar (vidéo)

Abderrahim A.

Equipe nationale : Le staff médical rassure sur l’état de santé des joueurs blessés

B. Elias

Al Sadd : Baghdad Bounedjah signe un nouveau triplé (vidéo)

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"