Footalgerien.com

Équipe nationale : Michael Olise n’a pas encore dit oui

Équipe nationale : Michael Olise n’a pas encore dit oui

L’avenir international du joueur de Crystal Palace, club de la Premier League anglaise, en l’occurrence, Michael Olise, continue de susciter la polémique.

Ce joueur, considéré comme l’une des étoiles montantes du football mondial, peut opter, entre autres, pour la sélection algérienne, mais il entretient toujours le suspense, en dépit de certaines informations qui l’ont annoncé dernièrement proche des Verts.


Des informations que vient de démentir l’agent de l’ailier droit de charme de Crystal Palace, en précisant que ‘’jusque-là, aucun contact n’a été établi par la FAF avec le joueur ni son entourage’’.
Il a, en outre, ajouté à propos de l’éventualité de voir ce jeune de 21 ans porter à l’avenir les couleurs de la sélection algérienne : «Je ne sais pas trop à ce sujet, car personne ne sait de quoi sera fait le futur du jour, mais ça reste quand même une possibilité’’.


Michael Olise possède les nationalités anglaise et française. Il a aussi des origines d’Algérie et du Nigéria, ce qui lui permet ainsi d’évoluer dans l’une des sélections des quatre pays suscités, sachant qu’il a déjà été convoqué la saison passée pour la sélection espoir de France.


Il faut dire que le public algérien attend avec impatience les joueurs qui seront appelés à renforcer les rangs de l’équipe nationale lors du prochain stage prévu en septembre, comme annoncé, du reste, par le sélectionneur Djamel Belmadi en juin dernier. Le coach national a fait cette révélation après avoir décidé d’injecter un sang neuf à l’effectif des Fennecs après ses deux cruels échecs dans la CAN-2022 au Cameroun et aux barrages qualificatifs pour le Mondial-2022 contre le Cameroun.


Des sources médiatiques indiquent que le milieu de terrain de l’O Lyon, Houssem Aouar, fait partie des joueurs pressentis pour rejoindre l’équipe nationale lors de la prochaine fenêtre FIFA, en plus de Yacine Adli, le néo milieu de terrain du champion d’Italie en titre, l’AC Milan, et Rayane Aït Nouri, joueur du club anglais de Wolverhampton.


En effet, on s’attend à ce que le prochain stage du ‘’Club Algérie’’ en septembre soit marqué par la convocation de plusieurs nouveaux visages, notamment les joueurs binationaux que l’entraineur national suit de très près depuis quelque temps et que la Fédération algérienne de football fait tout pour les convaincre pour venir renforcer les rangs de la sélection nationale en vue des prochaines échéances.

Related posts

Le stage l’EN A’ sera écourté après l’annulation du match amical face aux Emirats

Abderrahim A.

Équipe nationale : Trois raisons qui devraient faire inciter Rayane Chergui à choisir les Verts

Abderrahim A.

Naples : Ounas de nouveau blessé

B. Elias

Laisser un commentaire"