Footalgerien.com

Équipe nationale U23 : Ould Ali espère trouver « une perle rare » avant d’affronter la RD Congo

Équipe nationale U23 : Ould Ali espère trouver "une perle rare" avant d'affronter la RD Congo

Le sélectionneur de l’équipe nationale de football des moins de 23 ans (U23) Noureddine Ould Ali, a indiqué mardi que l’objectif du stage entamé cette semaine au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa, était de trouver « une perle rare », en vue de la double confrontation face à la RD Congo prévue en octobre, comptant pour le 2e tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2023.

« L’effectif devant affronter la RD Congo est arrêté à quelques éléments près, et si on a organisé ce stage c’est dans l’éventualité de trouver une perle rare », a indiqué le coach des U23 au site officiel de la Fédération algérienne (FAF), lui qui a fait appel à de nouveaux joueurs « capables de bousculer la hiérarchie ».

La sélection nationale U23 poursuit sa préparation au CTN de Sidi Moussa avec au menu un biquotidien que le sélectionneur national, a partagé entre un travail en salle, la matinée sous la conduite du préparateur physique Nasser Daïneche, et dans l’après-midi un travail technico-tactique qu’il coordonne avec son adjoint Salim Menad.

L’équipe nationale dispute ce mardi après-midi un match amical face au Paradou AC, au stade Omar Benrabah de Dar El-Beïda (Alger). « A l’issue de ce match les joueurs seront libérés et seront dans l’attente de la liste finale qui donnera la réplique, en match aller en déplacement, à la RDC entre le 21 et le 23 de ce mois d’octobre », conclut la FAF. En cas de qualification, les « Verts » défieront au 3e et dernier tour (20-28 mars 2023, ndlr) le vainqueur de Ghana-Mozambique.

Related posts

Il compte intervenir lors de l’AG ordinaire de la FAF : Que prépare Raouraoua à Zetchi ?

Abderrahim A.

Équipe nationale U20 : Nouveau stage au CTN

Abderrahim A.

Équipe nationale U17 : 27 joueurs convoqués pour un stage au CTN

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"