Footalgerien.com

ES Sétif : Le nigérian Godwin libéré

ES Sétif : Le nigérian Godwin libéré

La direction de l’ES Sétif, a officiellement libéré le joueur nigérian Godwin Chika Okwara à cause de son geste au stade de Dar El Beida d’Alger au moment de son remplacement par Abdelmoumène Djabou durant le match de la 14ème journée du championnat national, a-t-on appris samedi de cette direction.

Le directeur général de la société commerciale de l’ESS, Brahim El Arbaoui a précisé que l’administration du club est parvenu à un accord de résiliation à l’amiable du contrat de l’attaquant nigérian pour avoir jeté le maillot du club en contestation de la décision de son changement à la 70ème minute du match contre le MC Alger.

El Arbaoui a ajouté que l’accord qui sera signé demain dimanche au siège du club prévoit la résiliation à l’amiable du contrat du joueur en contrepartie de sa perception de son salaire mensuel en retard.

Le règlement des salaires des joueurs se poursuit encore et procédera à l’évaluation des rendements de tous après les matches de coupe contre HB Chelghoum Laïd et de la dernière journée du championnat de Ligue 1 contre JS Saoura que l’ESS en tend remporter pour passer au prochain tour de coupe et demeurer dans la course pour le titre de champion, a ajouté le même responsable du club.

Le club œuvre, a-t-il ajouté, à lever l’interdiction de recrutement qui le frappe pour renforcer ses rangs au cours du mercato d’hiver qui verra la libération de certains joueurs en concertation avec l’entraineur Khaled Lemouchia.

El Arabaoui a ajouté que l’issue des deux prochains matches déterminera si le coach Lemouchia demeurera seul à la tête du staff technique ou sera renforcé par un autre technicien et ce dans l’intérêt du club.

Related posts

Abdelhakim Serrar, sur l’affaire USM Alger – Forces Aériennes : «Une affaire banale, qui doit rester dans le cadre sportif»

Abderrahim A.

Antar Yahia : «Je suis en contact avec les dirigeants de l’USMA»

Abderrahim A.

JS Kabylie : Hubert Velud débarqué

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"