Footalgerien.com

« Une expérience qui me servira pour l’avenir » : Zeffane raconte ses déboires en Turquie

"Une expérience qui me servira pour l’avenir" : Zeffane raconte ses déboires en Turquie

Dans un entretien accordé au site Footmercato, le latéral international algérien, Mehdi Zeffane est revenu sur les recension qu’ils ont poussé a résilié son contrat avec le club turc de Yeni Malatyaspor.

«La Turquie, ça ne s’est pas très bien passé. Je me suis retrouvé dans un club très mal organisé, la preuve toute l’équipe a quitté le club prématurément. Je suis libre de tout contrat depuis fin mars. J’ai quitté le club pour salaires impayés. C’est malgré tout une expérience qui me servira pour l’avenir. Le plus important aujourd’hui pour moi, c’est l’avenir. Et je me prépare pour le mercato estival qui arrive très vite», a déclaré le champion d’Afrique 2019.




Actuellement dans sa ville natale de Lyon, Zeffane s’entraine au quotidien avec un préparateur physique personnel. Libre de tout contrat le latéral de 29 ans espère rebondir en Ligue 1 française.

«Je ne suis pas fermé à un retour en France. J’ai fait le plus gros de ma carrière en France. Je suis même ouvert à un retour en France. Il y a quelques prises de contact. C’est encore tôt, car certains clubs ne sont pas encore complètement fixés sur leur avenir. Mais il y a quelques prises de contact oui», a-t-il révélé.

Related posts

Patrick Vieira, entraîneur de l’OGC Nice : « Hicham Boudaoui est bourré de talent »

Abderrahim A.

Naples : Adam Ounas vers Sassuolo ?

Abderrahim A.

Manchester City : Mahrez élu joueur du mois de février

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"