FC Nantes : Hadjam n’a pas la confiance du nouveau coach

0
FC Nantes : Hadjam n'a pas la confiance du nouveau coach

Le jeune international algérien, Jaouen Hadjam est en train de vivre des débuts difficiles au sein de son club français, le FC Nantes, qu’il avait rejoint l’hiver dernier en provenance du FC Paris.

Pour le week-end passé, l’arrière gauche des Verts n’a été utilisé que pendant les dix dernières minutes du match face à Monaco (3-3), alors que pour la partie d’avant, il n’a même pas été convoqué contre Lille.

Une semaine auparavant, soit lors de la journée inaugurale du championnat de Ligue 1 de France, le joueur de 21 ans a joué seulement 31 minutes de la rencontre face à Toulouse.

Il semble d’ailleurs que Hadjam est devenu un deuxième choix ou même un troisième pour le nouvel entraîneur du FC Nantes Pierre Aristouy. Un choix que ce dernier justifiera :  » Dans la hiérarchie des arrières gauches, Hadjam arrive derrière Riri qui sait défendre et, offensivement, il ne court pas dans les pieds des adversaires.  »

Cette sortie médiatique de l’entraîneur nantais laisse penser que le néo-capé de l’EN ne devrait pas reprendre sa place sur le terrain immédiatement.

A moins que, comme l’annonce la rumeur, cet entraîneur ne soit limogé, surtout que son équipe n’a obtenu, jusque-là, qu’un seul petit point sur neuf possibles.
Sur le plan compétitif, Jaouen Hadjam est prêt pour le stage de l’EN, qui débute le 2 septembre prochain, car à l’exception du match contre Lille, il y a de cela quinze jours, il a pris part à toutes les rencontres livrées par le FCN.

Ça reste tout de même une situation inquiétante pour le jeune joueur, qui était du reste sur une courbe ascendante avant le précédent mois sacré de Ramadhan quand il a été recalé par son ex-coach à Nantes, Kombouaré, pour avoir refusé de rompre le jeûne le jour des matchs.

Heureusement d’ailleurs que l’entraineur national, Djamel Belmadi, dispose de solutions de rechange sur le flanc gauche de la défense, à savoir, Bensebaïni, titulaire à part entière au sein de sa nouvelle équipe allemande de Dortmund, et Aït Nouri, qui a pris part aux trois premières rencontres de son équipe Wolves en Premier League.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici