France : Féthi Harek reçoit le trophée Fondaction Foot

0

Le défenseur international algérien de Nîmes Olympique, Féthi Harek (36 ans), a reçu dimanche soir le trophée Fondaction Foot pour son engagement en faveur des enfants démunis de Bordj Zemoura (Bordj-Bou-Arréridj, est d’Alger).

Harek a reçu le trophée lors d’une cérémonie organisée par l’Union nationale de footballeurs professionnels (UNFP), sacrant les meilleurs joueurs, entraîneurs et arbitres de la saison. L’association Besmat Yatim, activant dans cette région d’Algérie, a reçu également le même trophée.




A l’aide de l’association, Féthi Harek, son épouse et leurs quatre enfants ont participé à la mise en place d’une maison d’aide et de soutien aux orphelins du village.

« Dans la religion, il est important d’aider l’orphelin, le pauvre. On a une croyance forte en Dieu. Si on se pose toutes ces questions avant de faire tout ce que l’on fait dans notre vie, on ne peut pas faire de mal, on ne peut pas être mauvais. C’est possible. C’est ça la vie. Pour avancer, c’est l’essentiel », a indiqué le joueur.

Il a ajouté que « c’est une récompense humaine et pas sportive », soulignant qu’avec sa femme et ses enfants, « c’est la continuité de ce que l’on fait depuis dix ans ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici