Le Français Jean-Michel Cavalli nouveau entraineur de la sélection du Niger

0

L’entraineur français Jean-Michel Cavalli s’est engagé officiellement, hier vendredi avec la sélection du Niger, pour un contrat de deux ans, a annoncé la fédération nigérienne de football (Fenifoot) sur son tweeter.

Cavalli (61 ans) a paraphé son contrat et conduira la Mena durant les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2021) au Cameroun, et sera sur le banc de touche, lors des deux matchs amicaux de la sélection face au Tchad, dimanche, et contre la Sierra Leone, mardi, a ajouté la même source.




Le technicien français qui avait rejoint la capitale nigérienne, le 27 septembre dans l’option de prendre en main le Mena, a remplacé au poste l’Ivoirien François Zahoui qui avait quitté la sélection en septembre 2016 pour la Centrafrique.

L’ancien entraîneur de la sélection d’Algérie (2006/2007) et des clubs algériens du MC Oran et de l’USM Alger, le technicien français va connaitre sa 2e expérience sur le banc d’une équipe nationale.




Engagé en éliminatoire de la CAN-2021, le Niger occupe la 4e et dernière position du groupe K, avec zéro point, après deux défaites de suite, à domicile contre Madagascar (2-6) et à Abidjan face à la Côte d’Ivoire (1-0).

Le groupe est composé également de l’Ethiopie qui partage la seconde position avec les Eléphants (3 points) derrière les Malgaches (6pts).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici