Footalgerien.com

Le Havre AC : Ferhat buteur et passeur face à Nancy

L’attaquant international algérien du Havre AC, Zinédine Ferhat a inscrit mardi soir son troisième but de la saison lors de la victoire de son équipe chez l’AS Nancy Lorraine (0-3) lors du match comptant pour la 17e journée de la Ligue 2 française.

Son coéquipier Jean-Pascal Fontaine avait ouvert le score après 26′ minutes de jeu avant de s’offrir un doublé deux minutes plus tard suite à une passe décisive de Ferhat.

L’Algérien a inscrit le troisième et dernier but de la partie dans le temps additionnel (90′ +3). Outre ses trois buts depuis l’entame de la saison, l’ancien joueur de l’USM Alger (ligue 1/Algérie) a conforté sa première place au classement général des meilleurs passeurs du Championnat de Ligue 2 française avec huit offrandes.

Des statistiques fort-intéressantes, qui permettent à Ferhat de réaliser son meilleur parcours dans le Championnat de Ligue 2 Française, depuis l’été 2016, lorsqu’il avait débarqué en Normandie.

A l’issue de cette victoire, le Havre se hisse à la troisième place au classement général avec 31pts au compteur derrière le leader Reims (38 pts) et son dauphin Nimes (34 pts).

Related posts

FC Porto : Huitième but de la saison pour Yacine Brahimi (vidéo)

Abderrahim A.

Manchester City : Guardiola encense Riyad Mahrez

Abderrahim A.

Équipe nationale : Une indiscipline tactique qui persiste

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"