CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

MONDIAL-2022

Jalel Kadri, sélectionneur de la Tunisie : « Nous sommes capables de battre la France »

Jalel Kadri, sélectionneur de la Tunisie : "Nous sommes capables de battre la France "

Le sélectionneur de l’équipe tunisienne, Jalel Kadri a déclaré mardi à Doha que « rien n’est impossible dans le football et qu’il demeure confiant quant à la capacité de son équipe de réaliser un résultat positif face à la France », mercredi en match comptant pour la troisième journée du groupe D du mondial 2022.

« J’ai confiance en mes joueurs et en leurs qualités. Nous avons livré une belle prestation devant le Danemark, mais nous avons échoué sur le plan tactique contre l’Australie et j’en assume l’entière responsabilité », a-t-il lancé en conférence de presse d’avant match.

Et le sélectionneur tunisien d’ajouter: « Un match difficile nous attend demain face à la France, auquel j’aurais aimé parvenir dans des conditions meilleures, parce que la mission sera compliquée face au tenant du titre, mais cela n’enlève rien à la valeur de la sélection tunisienne et de ses 26 joueurs ».

De son côté, le défenseur tunisien Montassar Talbi a assuré que la victoire du Maroc face à la Belgique devrait inspirer les joueurs tunisiens avant la confrontation avec la France.

« Mes coéquipiers affichent une grande détermination à sortir victorieux demain et ne comptent épargner aucun effort pour ce faire », a-t-il dit.

Les Tunisiens sont condamnés à vaincre contre les champions du monde en titre pour espère se qualifier pour les 8es de finale . Dans l’autre rencontre du groupe, le Danemark affrontera l’Australie.

Leave a Response