Accueil LIGUE 1 NEWS JS Kabylie : Le préparateur physique limogé

JS Kabylie : Le préparateur physique limogé

0
PARTAGER
JS Kabylie : Le préparateur physique limogé

Le Direction de la Jeunesse Sportive de Kabylie a annoncé samedi dans un communiqué qu’elle venait de mettre fin aux fonctions d’Arezki Boukhelef en tant que préparateur physique de l’équipe senior, sans préciser le motif de cette séparation.

« La mission d’Arezki Boukhelef en tant que préparateur physique a pris fin. La Direction de la JSK le remercie pour le travail fourni » a indiqué le club kabyle dans un communiqué, diffusé sur son site officiel.
Titulaire d’une licence en Sciences et techniques des activités physiques et sportives, d’un Master en entraînement de sportifs d’Elite, et d’un Master en management du sport, Boukhelef avait renforcé le staff technique des Canaris fin mars dernier, en remplacement du Tunisien Wassim Moalla.

Ce dernier était arrivé en compagnie de l’ex-entraîneur, le tunisien Ammar Souayah, et qui avait « décidé de quitter la JSK pour des considérations familiales majeures », l’ayant contraint à rester de manière permanente en Tunisie.
Le staff technique de la JSK est composé actuellement de l’entraîneur belge José Riga, qui est secondé dans sa mission par le coach adjoint Hamid Lamara.

Après un premier stage de préparation, effectué à l’Ecole Nationale de Restauration et d’Hôtellerie (Aïn Bénian/Alger), la JSK s’est rendue en Tunisie, pour peaufiner sa préparation à travers un deuxième stage, à caractère pré-compétitif.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici