Footalgerien.com

JS Kabylie : Un milieu offensif sénégalais à l’essai

JS Kabylie : Un milieu offensif sénégalais à l'essai

Le milieu offensif sénégalais Séné Bassiro (21 ans), est mis à l’essai depuis samedi par la JS Kabylie en vue d’un éventuel recrutement durant l’intersaison, a annoncé le club kabyle mardi soir dans un communiqué. Ayant évolué la saison dernière avec le club américain de Cowley Tigers (Div.2/ MLS), Séné Bassiro évolue en tant que milieu offensif et ailier.

« Il est en train d’effectuer des tests sous l’œil attentif du staff technique », ajoute la JSK sur sa page officielle Facebook. S’il finira par donner satisfaction, Bassiro sera la première recrue estivale de la formation kabyle qui ambitionne d’engager 6 à 7 joueurs cet été, en vue de la saison prochaine, marquée par le retour des « Canaris » en Ligue des champions.




La JSK est en train de réussir sa fin de saison, en alignant quatre victoires de suite, ce qui lui a permis de se hisser à la deuxième place au classement, à deux journées de l’épilogue. Lors de la 33e journée, la JSK recevra dimanche prochain le CS Constantine, avant de se déplacer à Alger pour défier le Paradou AC, dans le cadre de la 34e et dernière journée de la compétition.

Related posts

Ligue 1 (17e journée) : Duel des extrêmes au 20-Août, choc USMA-ESS

B. Elias

USMA : Mesa Baždarević attendu samedi à Alger

Abderrahim A.

Transferts : Nekkache et Raiah rejoignent le CS Sfaxien

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"