Footalgerien.com

Leicester City : Claude Puel ne veut pas lâcher Mahrez

Le manager français de Leicester City Claude Puel a exprimé son souhait de garder le milieu international algérien Riyad Mahrez cet hiver, au moment où le joueur est en train d’enchaîner les performances avec les «Foxes» dans les deux registres buteur et passer.

«J’aime ce joueur (Riyad Mahrez, ndlr) et j’aimerais garder nos meilleurs joueurs. Nous allons lui poser la question. Je suis heureux de composer avec l’équipe de Riyad, Jamie Vardy et d’autres. Je voudrais garder tous mes meilleurs joueurs. C’était un très bon match, une bonne prestation pour Riyad, il sera important de garder le maximum de nos joueurs», a indiqué Puel lundi soir, à l’issue de la victoire des siens à domicile contre le promu Huddersfield (3-0), pour le compte de la 22e journée de Premier League.

Au cours de cette rencontre, Mahrez a survolé les débats en ouvrant d’abord la marque (53e) avant de servir sur un plateau son compatriote et attaquant Islam Slimani, titularisé pour la première fois en championnat cette saison.

L’ancien Havrais continue d’enchaîner les performances, signant son 7e but en Premier League et le 8e toutes compétitions confondues en plus de 7 passes décisives. Il est en train de retrouver ses sensations qui lui ont valu d’être élu meilleur joueur d’Angleterre en 2016.

Related posts

Équipe nationale : Grosse bataille pour le poste d’arrière gauche

Abderrahim A.

Spal : Farès dans le viseur de deux clubs italiens

Abderrahim A.

Coupe arabe des nations : La FAF annonce la participation de l’EN A’

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"