Footalgerien.com

Ligue 1 : Fin de la phase aller le 24 décembre

Ligue 1 : Fin de la phase aller le 24 décembre

La phase aller du championnat de Ligue 1, prendra fin le 24 décembre prochain, avec le déroulement de la 15e et dernière journée de la compétition, a indiqué mercredi la Ligue de football professionnel (LFP) sur son site officiel.

L’instance dirigeante de la compétition a programmé les 13e et 14e journées, respectivement le mercredi 7 décembre et dimanche 11 décembre, selon la même source.

Concernant les matchs de mise à jour, la LFP programmé trois rendez-vous le mardi 20 décembre : CR Belouizdad – US Biskra (7e journée), MC Alger – USM Alger (8e journée), et MC Oran – JS Kabylie (8e journée), alors que RC Arbaâ – CR Belouizdad (8e journée) et US Biskra – USM Alger (10e journée) se joueront le mercredi 28 décembre.

Le dernier match de la première partie de la saison se jouera le dimanche 1e janvier prochain entre l’USM Alger et le RC Arbaâ, pour le compte de la mise à jour de la 11e journée.

« Les dates ont été fixées suite à la validation du Bureau fédéral et en prenant considération le programme des stages de l’équipe nationale A’ « , souligne la LFP.

Pour rappel, la 12e journée du championnat s’est déroulée mardi 29 novembre, et a été marquée par la victoire du CR Belouizdad à domicile face au CS Constantine (2-1), ce qui lui a permis de s’emparer de la tête du classement.

Related posts

WA Tlemcen : L’entraîneur Amrani claque la porte

Abderrahim A.

USM Alger : Nadir Bouzenad nouveau secrétaire général

Abderrahim A.

Nabil Kouki, entraîneur de l’ES Sétif : «Relever la tête rapidement»

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"