CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

NEWS

Ligue 1 : La 11e journée avancée au mercredi 9 novembre

Ligue 1 : La 11e journée avancée au mercredi 9 novembre

La 11ème journée du championnat d’Algérie de Ligue 1, initialement programmée pour le jeudi 10 novembre, a été avancée au mercredi 9 novembre, pour permettre de libérer les joueurs concernés par le stage de la sélection A’, indique lundi un communiqué de la Fédération algérienne de football (FAF).

Cette décision a été prise lors de la réunion du bureau fédéral, tenue dimanche au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa (Alger), sous la conduite de Djahid Zefizef, président de la FAF et en présence de tous les membres, à l’exception de Karim Chettouf qui est convalescent.

A cet égard, le président de la Ligue de football professionnel (LFP), Abdelkrim Medouar, a exposé un point de situation sur le déroulement du championnat de Ligue 1, notamment le volet programmation par rapport aux stages de la sélection nationale A’ et les matchs de Coupe d’Algérie.

Il a été également décidé de mettre en place une commission de coordination FAF-LFP afin de veiller à l’élaboration d’une programmation harmonieuse et adéquate des journées de championnat, en fonction des stages de la sélection nationale A’ ainsi que les différents tours de la Coupe d’Algérie.

Les Algériens effectueront en novembre prochain un stage aux Emirats arabes unis, avec au menu deux tests amicaux face à la Syrie et le Koweït, et éventuellement un troisième match contre une sélection africaine A. Lors du CHAN, l’Algérie évoluera dans le groupe A, domicilié au stade de Baraki, en compagnie de la Libye, de l’Ethiopie, et du Mozambique

Leave a Response