Footalgerien.com

Ligue 1 : L’USMA et l’ASAM virent en tête

Vainqueurs respectivement du NAHD et de l’ESS par la plus petite des marges, l’USMA et l’ASAM ont pris la tête du championnat de Ligue 1, à l’issue des matches de mise à jour de la 2e journée disputés ce samedi. De son côté le Mouloudia d’Alger est revenu avec les trois points de la victoire de son déplacement à Tadjenant

Au stade du 20-Août de Belouizdad, l’USM Alger a pris le meilleur sur le NA Hussein Dey grâce à son nouvel attaquant Ibara Doniama Prince Vinny. Déjà buteur lors de la 1re journée face au DRBT, le Congolais à inscrit l’unique de la rencontre peu avant la pause.

Obligé de recevoir l’ES Sétif, à Batna pour cause de non-homologation de son stade Demane Debbih, l’AS Aïn M’lila s’est imposé grâce à un but de Benchaira dans le temps additionnelle de la première période.

Enfin, le MC Alger a décroché sa première victoire de la saison en s’imposant à Tadjenant par le plus petit des scores. L’unique de la rencontre a été l’œuvre de Nekkache à la 7e minute de jeu.

Related posts

USM Bel-Abbès : Le dossier de demande de la licence professionnelle transmis à la DCGF

Abderrahim A.

Ligue 1 : La 24e journée fixée au vendredi 30 mars

Abderrahim A.

Ligue 1 (4e journée) : L’AS Ain M’lila mate le MC Oran

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"