Footalgerien.com

Ligue 2 (2e journée) : NC Magra – Amel Bou-Saâda domicilié à Sétif

Le match NC Magra – Amel Bou-Saâda, comptant pour la 2e journée du championnat de Ligue 2, a été domicilié au stade du 8-Mai-1945 de Sétif samedi prochain (17h00), a annoncé mercredi la Ligue de football professionnel (LFP) sur son site officiel.

La délocalisation de cette rencontre intervient au lendemain de la décision prise par la commission d’audit des stades de la LFP de ne pas homologuer le stade de Magra pour « non-conformité à l’article 57 relatif à la capacité accueil de l’enceinte sportive qui est de 5.000 places au minium pour un club de Ligue 2 ».

La rencontre de la Réserve entre les deux clubs se déroulera sur le même stade à 10h00, précise la même source. Lors de la première journée disputée vendredi et samedi derniers, le NC Magra, l’un trois promus en Ligue 2, est allé décrocher le point du match nul face à l’USM El-Harrach (1-1), alors que l’Amel Boussaâda avait laminé le RC Kouba (5-0). Les stades Demane-Debih de l’AS Aïn M’lila, promu en Ligue 1, et Benhadad du RC Kouba n’ont pas été également homologués pour leur capacité d’accueil.

Related posts

Ligue 2 : Le Championnat se jouera avec trois groupes de 12 clubs chacun

Abderrahim A.

Ligues 1 et 2 : Les clubs de l’Ouest s’opposent à la reprise du Championnat

Abderrahim A.

Ligue 2 (18e journée) : Des derbies en veux-tu en voilà

B. Elias

Laisser un commentaire"