La Confédération africaine de football (CAF) a désigné un trio arbitral égyptien conduit par Amine Mohamed Omar, pour diriger le match entre le Wydad Casablanca et le CR Belouizdad, samedi prochain au stade Mohamed V de Casablanca (23h00), comptant pour les quarts de finale (retour) de la Ligue des champions d’Afrique, a annoncé le club algérois lundi sur sa page officielle Facebook.
Amine Mohamed Omar sera assisté de ses compatriotes Mahmoud Ahmed Kamel (1er assistant) et Ahmed Houssam Taha Ibrahim (2e assistant), précise la même source. Lors de la première manche disputée samedi soir au stade olympique du 5-Juillet d’Alger, le CRB s’est incliné sur le score de 1 à 0.
L’unique but de la partie a été inscrit par le Congolais Guy Mbenza (46e). En cas de qualification, l’actuel leader du championnat de Ligue 1 rencontrera en demi-finale le vainqueur de l’autre quart de finale entre les Angolais de Petro Atlético et les Sud-africains de Mamelodi Sundowns (2-1 pour Petro Atlético à l’aller, ndlr).