Ligue des nations : L’Angleterre humiliée par la Hongrie (vidéo)

0
Ligue des nations : L'Angleterre humiliée par la Hongrie (vidéo)

Très décevante jusqu’ici en Ligue des nations, l’Angleterre a subi une défaite historique contre la Hongrie, mardi, sombrant 4-0, à Wolverhampton, lors de la 4e journée de la compétition.

Il faut remonter à un 5-1 encaissé contre l’Écosse en 1928 pour retrouver trace d’une défaite à domicile aussi large pour les Three Lions.

Ils se retrouvent bons derniers de leur groupe avec 2 points en 4 matches, derrière leur bourreau du jour, la Hongrie (7 points), l’Allemagne (6 pts) et l’Italie (5 pts), elle aussi corrigée 5-2 par la Mannschaft mardi soir.




« Ce n’est pas le moment de paniquer », a lancé après le match le capitaine Harry Kane, au micro de Channel 4: « C’est notre première grosse défaite depuis longtemps. La défense a été la base de notre succès ces 4-5 dernières années. C’est une soirée à oublier, évidemment, mais il va falloir encaisser et continuer à avancer ».

L’Angleterre peut tout de même commencer à se faire du souci pour son maintien dans la Ligue A, la « première division » de la Ligue des nations, alors qu’il lui reste deux matches seulement à disputer pour éviter la dernière place de son groupe, un déplacement en Italie, le 23 septembre, et la réception de l’Allemagne le 26.




LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici