Footalgerien.com

Ligue des nations : L’Angleterre humiliée par la Hongrie (vidéo)

Ligue des nations : L'Angleterre humiliée par la Hongrie (vidéo)

Très décevante jusqu’ici en Ligue des nations, l’Angleterre a subi une défaite historique contre la Hongrie, mardi, sombrant 4-0, à Wolverhampton, lors de la 4e journée de la compétition.

Il faut remonter à un 5-1 encaissé contre l’Écosse en 1928 pour retrouver trace d’une défaite à domicile aussi large pour les Three Lions.

Ils se retrouvent bons derniers de leur groupe avec 2 points en 4 matches, derrière leur bourreau du jour, la Hongrie (7 points), l’Allemagne (6 pts) et l’Italie (5 pts), elle aussi corrigée 5-2 par la Mannschaft mardi soir.




« Ce n’est pas le moment de paniquer », a lancé après le match le capitaine Harry Kane, au micro de Channel 4: « C’est notre première grosse défaite depuis longtemps. La défense a été la base de notre succès ces 4-5 dernières années. C’est une soirée à oublier, évidemment, mais il va falloir encaisser et continuer à avancer ».

L’Angleterre peut tout de même commencer à se faire du souci pour son maintien dans la Ligue A, la « première division » de la Ligue des nations, alors qu’il lui reste deux matches seulement à disputer pour éviter la dernière place de son groupe, un déplacement en Italie, le 23 septembre, et la réception de l’Allemagne le 26.




Related posts

Liverpool : Mohamed Salah testé positif au Covid-19

Abderrahim A.

Serie A : Bennacer le Milan AC entameront la défense de leur titre face à l’Udinese

Abderrahmane B.

Premier League : Chelsea surclasse Arsenal (vidéo)

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"