Footalgerien.com

Lille OSC : Ounas de retour face à Lyon vendredi 

Lille OSC : Ounas de retour face à Lyon vendredi 

L’ailier droit international algérien de Lille OSC Adam Ounas, indisponible depuis le 15 janvier dernier en raison d’une blessure aux adducteurs, signera son retour vendredi à domicile face à l’Olympique Lyon (21h00), en ouverture de la 27e journée de la Ligue 1 française, a rapporté le journal L’Equipe jeudi. 

« Il a fait tous les entraînements cette semaine », s’est réjoui jeudi l’entraîneur portugais, Paulo Fonseca, lors de la conférence de presse d’avant-match. Ounas (26 ans) s’était blessé lors de la victoire décrochée à domicile face à Troyes (5-1), dans le cadre de la 19e journée du championnat. 

Au terme de la 26e journée, Lille qui reste sur un match nul dans le derby du Nord chez le RC Lens (1-1), occupe la 6e place au tableau avec 45 points, à une longueur de retard sur les places européennes (qualification à la Ligue Europa Conférence). 

Après des saisons difficiles avec Naples (Serie A italienne), Ounas avait rejoint Lille durant l’intersaison pour un contrat de deux saisons (2024). Une année supplémentaire a été incluse en option dans le contrat. Ouna s qui compte 16 apparitions cette saison, toutes compétitions confondues, a marqué un but et délivré deux passes décisives. 

Related posts

Mohamed Lamine Zemmamouche : « Je n’ai jamais pris ma retraite internationale »

Abderrahim A.

OGC Nice : Youcef Atal attise les convoitises

Abderrahim A.

Si son transfert à Manchester City se concrétise : Mahrez deviendra le joueur africain le plus cher

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"