Footalgerien.com

Lille : Premier but de la saison pour Yassine Benzia (vidéo)

En grande difficulté en Ligue 1, Lille s’est qualifié aux tirs au but contre Valenciennes (2-2, 5-4 aux t.a.b) pour les 8es de finale de la Coupe de la Ligue. Lille n’avait plus goûté à la victoire, depuis le succès 3-0 face à Nantes (1re journée de Ligue 1) le 6 août dernier. Capitaine, l’international algérien Yassine Benzia a inscrit son premier but de la saison.

A la 14e minute, Anwar El Ghazi s’est échappé sur le côté gauche et a centré devant le but, Yassine Benzia a surgi pour tromper le portier de VA du droit.

Pierre-Charles remettra les pendules à l’heure peu avant la pause d’un puissant tir du gauche qui est passé sous le bras des buts Lillois.

Dominateur en seconde période les hommes de Marcelo Bielsa ont réussi a reprendre l’avantage à un quart d’heure de la fin grâce à Junior Alonso repris un coup-franc de Farès Balhouli. Fébrile derrière Lille a concédé en fin de match l’égalisation sur un penalty de Lebo Mothiba (90+1e).

Finalement, le 19e de Ligue 1 s’en est sorti aux tirs au but (5-4) mais ne s’est pas rassuré face à un pensionnaire de Ligue 2.

Related posts

Mercato : Ounas et Slimani dans le flou

Abderrahim A.

Finale de la Ligue des champions européenne, samedi à 20h00 : Mahrez et City à la conquête du Graal

Abderrahim A.

Qatar SC : Premier but pour Benlamri (vidéo)

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"