Malgré que le match est sans enjeu pour l’EN : Les joueurs ne jurent que par la victoire

0
Malgré que le match est sans enjeu pour l'EN : Les joueurs ne jurent que par la victoire

L’attaquant des Verts, Baghdad Bounedjah, a affirmé qu’il n’y avait pas assez de temps puisse que l’équipe nationale pour bien préparer son match de cet après-midi contre la Guinée équatoriale, indiquant que chacun est conscient de la responsabilité et cherche à donner le meilleur de lui-même pour revenir avec une victoire de Malabo.

A ce propos, l’enfant d’Oran dira : ‘’Le sélectionneur national n’a pas eu assez de temps pour préparer le match en Algérie car nous sommes entrés en stage lundi, et nous n’avons effectué qu’une séance de récupération, notamment pour les joueurs ayant fait un long voyage. Malgré cela, en tant que joueurs professionnels, nous sommes conscients de la responsabilité qui nous incombe’’.

Et d’ajouter : ‘’Nous essaierons de réaliser un bon match. Ce sera aussi une occasion pour les nouveaux afin de s’adapter à l’ambiance africaine car les éliminatoires de la Coupe du monde se joueront sur le continent africain. »

De son côté, Fares Chaïbi, joueur du club allemand de l’Eintracht Francfort, a exprimé sa grande joie de retrouver l’équipe nationale après une longue absence, soulignant que son retour dans ces circonstances est important pour lui et qu’il fera tout pour apporter le plus souhaité.

‘’ Cela fait longtemps que je ne suis pas venu, c’est un plaisir de retrouver l’équipe nationale et de renouer avec mes amis, je suis également heureux de revenir afin de donner tout ce que j’ai pour ce pays qui le mérite’’, a-t-il déclaré.

« Avant de venir, j’ai eu une discussion avec le coach. Je suis heureux d’être en équipe nationale et c’était important pour moi de revenir. Je vais tout donner. » Un autre joueur a fait lui aussi son come-back en sélection après une longue absence. Il s’agit du milieu de terrain du club français d’Angers SCO, qui n’a pas caché sa joie de renouer avec l’ambiance de la sélection algérienne.

« Je suis heureux de revenir en équipe nationale, mais je dois prouver que je mérite ma place avec les « Verts »… J’espère avoir du temps de jeu pour le faire », a-til confié. Et d’enchaîner : « L’ambiance est la même, elle est toujours bonne ici. Nous abordons ce match contre la Guinée équatoriale avec la ferme intention de le remporter’’.

Pour le joueur de 24 ans, ‘’même si l’équipe nationale est déjà qualifiée pour la phase finale de la CAN, nous devrons viser les trois points de la victoire, pour faire honneur à notre réputation. Même l’entraîneur national insiste sur la gagne’’.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici