Le défenseur central et capitaine du MC Alger Ayoub Abdellaoui, a prolongé son contrat pour deux saisons supplémentaires, soit jusqu’en 2026, a annoncé l’actuel leader de la Ligue 1 ce mardi sur ses réseaux sociaux.
Abdellaoui (30 ans) avait rejoint le « Doyen » en juillet 2022 pour un contrat de deux saisons, en provenance de la formation saoudienne d’Al-Ittifaq, rappelle-t-on.
D’autres joueurs vont emboiter le pas à Abdellaoui, à l’image du latéral droit Mohamed Réda Halaïmia ou encore le milieu de terrain défensif Mohamed Benkhemassa.
Le « Doyen », dirigé sur le banc par le Français Patrice Beaumelle, a admirablement entamé la saison 2023-2024 en remportant neuf des dix matchs disputés, ce qui lui a permis de caracoler en tête du classement avec 27 points, et une avance de neuf longueurs sur son poursuivant immédiat la JS Saoura (2e, 18 pts).
Les « Vert et Rouge » seront au rendez-vous la semaine prochaine avec le « big derby » de la capitale, prévu lundi face à l’USM Alger au stade olympique du 5-Juillet (20h00), pour le compte de la 11e journée.