CLASSEMENT LIGUE 1

DE2

CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

samedi, avril 13, 2024
A la Une

MC Alger : Le coach Faouzi Benzarti remercié

MC Alger : Le coach Faouzi Benzarti remercié

La direction du MC Alger a annoncé mercredi avoir résilié à l’amiable, le contrat de l’entraîneur tunisien Faouzi Benzarti. « Le club annonce la résiliation à l’amiable du contrat de l’entraîneur Faouzi Benzarti. Le Mouloudia lui souhaite bon courage dans la suite de sa carrière.

La direction a chargé l’entraîneur-adjoint Redouane Falhi pour assurer l’intérim jusqu’à la désignation d’un nouvel entraîneur », a indiqué le « Doyen » dans un communiqué.

Engagé le 25 septembre 2022, en remplacement du Franco-bosnien Faruk Hadzibegic, limogé, Benzarti (72 ans) a payé les frais de l’élimination prématurée dès les 1/32es de finale de la Coupe d’Algérie, concédée mardi sur le terrain du NC Magra (2-0).

Avant cette élimination, le club algérois a été tenu en échec vendredi à domicile par la JS Saoura (1-1), dans le cadre de la 16e journée du championnat de Ligue 1.

Benzarti a dirigé le MCA à treize reprises avec un bilan de 6 victoires, 3 nuls, et 4 défaites. Le technicien tunisien avait entamé la saison sur le banc du Raja Casablanca avant d’être limogé au bout de t rois journées de championnat seulement.

Au terme de la 16e journée, le MCA pointe à la 3e place au classement en compagnie de l’ES Sétif avec 26 points chacun. Les coéquipiers du capitaine Ayoub Abdellaoui se rendront dimanche au sud du pays pour défier l’US Biskra (18h00), pour le compte de la 17e journée de L1.

Laisser une Réponse