Footalgerien.com

Mercato : Amiens entre dans la danse pour Ferhat

Le milieu de terrain international algérien du Havre AC, Zinedine Ferhat intéresse un autre club français, le Sporting Club d’Amiens dans la perspective d’un recrutement en vue de la saison (2018-2019), a annoncé mercredi la presse locale.

«Parmi les potentielles nouvelles recrues qui figurent sur la short-list du SC Amiens, le milieu de terrain international algérien du Havre, Zinedine Ferhat (25 ans), auteur de quatre buts et 20 passes décisives en Ligue 2 la saison dernière», a indiqué le journal local, Le Courrier Picard.

Un transfert que l’entraîneur Christophe Pelissier espère «finaliser le plutôt possible» selon la même source, car désireux d’avoir la totalité de son effectif sous la main, nouvelles recrues comprises, pour la dernière semaine de préparation d’avant-saison.

Le premier match de championnat du SC Amiens pour le compte de la nouvelle saison est prévu en effet le dimanche 12 août courant (15 heures) à Lyon.

Related posts

Équipe nationale : M’Bolhi n’est pas prêt de prendre sa retraite international

Abderrahim A.

FC Porto : Yacine Brahimi signe son 10e but de la saison (vidéo)

Abderrahim A.

Nacerddine Drid : «Madjer nous a tourné le dos lors de la CAN-1988»

Abderrahim A.

1 commentaire

abdel69 1 août 2018 at 19 h 31 min

Ferhat a « déjà » 25ans et se doit d’accepter n’importe quel défi en ligue 1, ne pas se montrer gourmand, d’une part et ne pas être hautain, d’autre part, envers Le Havre qui lui a donné sa chance si celui ci devait y rester.

Répondre

Laisser un commentaire"