Footalgerien.com

Milan AC : Bennacer va prolonger jusqu’en 2017

Milan AC : Bennacer va prolonger jusqu'en 2017

Le milieu international algérien Ismaël Bennacer a donné son accord pour prolonger son accord à l’AC Milan, qui arrive à terme en juin 2024, a rapporté le média italien Sky Sport samedi soir.

« Ismaël Bennacer a accepté les termes du contrat proposé par l’AC Milan ces derniers jours et la négociation est désormais en phase finale.

En fait, l’accord devrait être entièrement conclu d’ici lundi », précise la même source. Bennacer (24 ans) avait rejoint la formation lombarde en 2019, pour un contrat de cinq saisons en provenance d’Empoli (Italie).

Il a réussi à s’imposer au sein dans le dispositif de l’entraîneur Stefano Pioli, au point d’être considéré aujourd’hui comme l’un des cadors du club.

« Milan a été en pourparlers assez intenses avec l’agent de Bennacer, Enzo Raiola, au cours des dernières semaines et de grands progrès ont clairement été réalisés », souligne Sky Sport.

Selon le journaliste de Sky Sport Gianluca Di Marzio, l’AC Milan a proposé un nouveau contrat de 4 millions d’euros par an incluant des bonus jusqu’en 2027, et une clause libératoire de 50 millions d’euros.

En 22 matchs disputés depuis le début de la saison, toutes compétitions confondues, Bennacer a marqué un but et délivré une passe décisive.

Il sera au rendez-vous avec son équipe ce dimanche avec le choc à domicile face à l’AS Rome (20h45), dans le cadre de la 17e journée du championnat d’Italie.

Related posts

Anderlecht : Sofiane Hanni buteur face à Courtrai (vidéo)

Abderrahim A.

Villarreal : Vers un changement de statut pour Mandi la saison prochaine

Abderrahim A.

France : El Melali offre la victoire à Angers (vidéo)

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"