Accueil MONDIAL-2026Mondial-2026 : L’Espagne bute sur le Cap Vert (vidéo)

Mondial-2026 : L’Espagne bute sur le Cap Vert (vidéo)

par Abderrahim A.
Mondial-2026 : L'Espagne bute sur le Cap Vert (vidéo)

Le Cap-Vert, l’un des dix représentants africains à la Coupe du monde 2026, a réalisé une grosse sensation, en tenant en échec l’Espagne (0-0), lundi au stade d’Atlanta, pour le compte de la 1re journée (Gr.H).
Les Requins Bleus, dont il s’agit de leur première participation au Mondial, ont réussi à livrer une prestation remarquable sur le plan défensif, fermant tous les espaces face aux assauts des espagnols, en manque d’inspiration.
Malgré l’entrée de Lamine Yamal, venu enfin apporter un peu de folie dans un jeu espagnol stérile et stéréotypé, la Roja n’est jamais parvenue à tromper la défense capverdienne et son gardien Josimar Vozinha, auteur de plusieurs arrêts et sauvé par sa barre transversale sur une tentative de Ferran Torres (39e).
L’autre rencontre du groupe H opposera ce lundi soir l’Uruguay de Federico Valverde à l’Arabie saoudite, au stade Hard Rock à Miami (23h00, heure algérienne).

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire