Footalgerien.com

Premier League : Mahrez passeur décisif, City accroché par Everton (vidéo)

Premier League : Mahrez passeur décisif, City accroché par Everton (vidéo)

Manchester City a laissé filer deux points cruciaux dans la course au titre face à Everton (1-1), samedi lors de la 18e journée du championnat d’Angleterre. Une nouvelle fois titulaire, l’international algérien a délivré sa première passe décisive de la saison en PL.

En première période, Erling Haaland avait encore fait la différence et ouvert le score. Après une belle séquence collective et un excellent travail de Mahrez, le Norvégien avait profité d’une seconde d’inattention de la défense d’Everton pour marquer son 27e but de la saison en club, toutes compétitions confondues.

En seconde période City a été largement improductive, avec un seul tir cadré, malgré l’égalisation de Demarai Gray (64′). En dehors de la grande forme de Haaland, les points d’interrogations seront nombreux dans les premières heures de 2023 pour Pep Guardiola, après cette contre-performance contre le 16e du classement.

Vainqueur en soirée sur la pelouse de Brighton (4-2), le leader Arsenal compte désormais sept points d’avance sur le champion en titre.

Related posts

Selon la presse française : Aït Nouri a bel et bien choisi les Verts

Abderrahim A.

Madjid Bougherra : « Le dernier geste nous manque toujours »

B. Elias

Madjid Bougherra : « Une grosse déception »

Abderrahmane B.

Laisser un commentaire"