Footalgerien.com

Pressenti pour rejoindre les Verts en septembre : Houssem Aouar proche de Nottingham Forest

Pressenti pour rejoindre les Verts en septembre : Houssem Aouar proche de Nottingham Forest

Selon une source digne de foi, le milieu de terrain franco-algérien, Houssem Aouar, devrait honorer sa première convocation en sélection algérienne en septembre prochain.
Le joueur qui a passé ses vacances dans la ville natale de ses parents à Beni Saf aurait déjà tout réglé pour avoir l’autorisation de la FIFA pour changer sa nationalité sportive après avoir déjà joué un match amical avec la sélection de France A en 2020.

Cela se passe au moment où cette pépite de l’O Lyon s’apprête à quitter son club formateur. Selon plusieurs médias spécialisés européens, on se dirige vers la fin du feuilleton Aouar.
Depuis le début du marché des transferts, il était question d’envoyer le milieu de terrain vers le Betis, le club espagnol était très chaud pour accueillir le joueur de 24 ans.

Plus tard, Leicester était venu aux nouvelles, alors que le Betis n’avait finalement pas réussi à conclure.
Les Andalous sont en difficulté à cause du fair-play financier de la Liga, devant d’abord dégraisser, et Nottingham Forest en a profité pour s’engouffrer dans la brèche.

Et selon les mêmes sources, Houssem Aouar va bel et bien rejoindre le promu en Premier League.
La formation historique du foot anglais se rapproche des 100 millions d’euros de dépenses et va donc encore signer un nouveau joli chèque pour le milieu de terrain.

L’OL demandait environ 15 millions d’euros pour la pépite de son académie, qui a eu un peu de mal à confirmer ces dernières saisons.
Du haut de ses 24 ans, Houssem Aouar va donc pouvoir se relancer en Angleterre. Une destination qui fera tout de même parler, puisqu’il y a encore deux ou trois ans, on parlait de lui pour des clubs comme Manchester City ou la Juventus.

Aouar aura l’occasion de faire mentir ses détracteurs et qui sait, convaincre tout le monde en Angleterre pour viser un transfert dans un gros club… Pour d’aucuns, ce transfert, s’il venait d’être conclu dans les prochaines heures, aiderait énormément Aouar à s’investir en sélection algérien.

La transaction, selon les mêmes avis, libérerait complètement le joueur qui ne se sent plus à l’aise dans son club ce qui explique sa baisse sensible de son régime au cours de la précédente saison en particulier.

Related posts

Mercato : Slimani dans le viseur de Southampton

Abderrahim A.

Transfert : Abdallah El-Mouden à la JS Kabylie pour deux ans

Abderrahim A.

Mercato : Mahrez quittera-t-il Man City cet été ?

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"