Footalgerien.com

Qualifications à la CAN U20 : Les Verts peaufinent leur préparation

La sélection algérienne des U20 poursuit sa préparation au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa en prévision du tournoi de l’Union nord-africaine de football (UNAF), qualificatif à la CAN 2021 de la catégorie, a indiqué la FAF lundi.

Cet avant-dernier stage prendra fin ce jeudi, avant que le sélectionneur national, Saber Bensmain et ses adjoints n’arrêtent la liste définitive des joueurs qui seront conviés au dernier stage qui débutera dimanche prochain 6 décembre 2020 avant de rallier la Tunisie pour prendre part au tournoi prévu du 15 au 27 décembre, précise la même source.




En plus de l’Algérie, quatre autres sélections nord africaines prendront part à ce tournoi, il s’agit de la Libye, la Tunisie, le Maroc et l’Egypte. Le tournoi, prévu aux stades Hamadi-Agrebi et El Menzah, se déroulera sous forme d’un mini-championnat de cinq journées au bout desquelles les deux premiers seront qualifiés pour la phase finale de la CAN-2021 qui se déroulera en Mauritanie.




La sélection algérienne des moins de 20 ans (U20) entamera le tournoi de l’Union nord-africaine de football (UNAF), qualificatif à la Coupe d’Afrique des nations de la catégorie Mauritanie-2021, face à son homologue tunisienne le 15 décembre au stade Hamadi-Agrebi de Radès (Tunis), selon le tirage au sort effectué lundi à distance par l’UNAF.

Related posts

La Ligue régionale d’Annaba sous tutelle de la FAF

Abderrahim A.

Dopage : « Aucun cas positif » depuis le début de saison

Abderrahim A.

Comité exécutif de la CAF : la candidature de Ould Zmirli rejetée

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"