RC Relizane : Bougherara va succéder à Cherif El Ouezzani sur le banc

0

L’entraîneur Lyamine Bougherara a indiqué, dimanche, avoir donné son « accord final » pour succéder à Si Tahar Cherif El Ouezzani à la barre technique du RC Relizane, club pensionnaire de la Ligue 1 de football. « Je suis déjà sur place à Relizane et je peux dire que je suis officiellement le nouvel entraîneur du RCR. Je devrais d’ailleurs signer mon contrat dans les heures à venir », a déclaré Bougherara à l’APS.

Concernant la durée du contrat, vu qu’il ne reste encore que dix journées pour la clôture du championnat, l’ancien gardien de but international a fait savoir qu’il n’a pas encore tranché ce détail avec la direction du « Rapid », ajoutant que le plus important à présent est de « parvenir à sortir l’équipe de la zone rouge pour lui permettre de se maintenir dans la cour des grands ».




Bougherara, qui est passé cette saison par l’USM Bel-Abbès (Ligue 1) et le CA Batna (Ligue 2), hérite d’une équipe mal en point qui reste sur une cinglante défaite sur le terrain du CR Belouizdad (6-1), jeudi passé, pour le compte de la 28e journée.

Le nouveau promu en Ligue 1 est devenu premier potentiel relégable après avoir glissé à la 17e place avec 26 points. Le RCR, qui accueille l’AS Aïn M’lila ce dimanche (17h30) dans le cadre de la 29e journée, est sans entraîneur depuis trois matchs. Son désormais ex-coach, Cherif El Ouezzani, n’a plus remis les pieds à Relizane depuis la défaite des siens sur le terrain de l’US Biskra (3-2), rappelle-t-on.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici