Footalgerien.com

RC Strasbourg : Deuxième but de Saâdi face à Lille en trois jours (vidéo)

Buteur en Coupe de France jeudi dernier face à Lille, l’attaquant algérien Idriss Saâdi a inscrit son deuxième de la saison en Championnat, ce dimanche, face aux mêmes Dogues, dans le cadre de la 23e journée de Ligue 1 française.

Entré en jeu à la 74e minute de jeu, Saadi a égalisé dans la foulée du but d’El-Ghazi pour les Nordistes (76e) en reprenant en pivot, à six mètres du but de Maignan, une tête de son coéquipier Foulquier (78e). L’international a lui-même eu un temps d’arrêt après sa réalisation, pensant comme les Lillois que son but n’allait pas être validé pour une position de hors-jeu. Mais l’attaquant alsacien était bien couvert par le Lillois Ié.

Cette réalisation fera beaucoup de bien à l’ancien Stéphanois qui n’a plus été titularisé en championnat depuis plusieurs journées.

Finalement, dans une fin de match débridée, le LOSC a repris l’avantage grâce à une déviation au premier poteau d’Edgar Ié, sur un corner d’El Ghazi, encore une fois décisif (2-1, 90e+1). A noter que côté Lillois, Yassine Benzia qui a débuté la rencontre sur le banc est entrée en jeu en début de seconde période.

Au classement le Racing occupe le douzième rang, alors que le LOSC n’est plus relégable.

Related posts

Montpellier : Delort dans le groupe pour la rencontre face à Angers

Abderrahim A.

Lyon : Slimani signe son troisième but en Europa League (vidéo)

B. Elias

Manchester City : Riyad Mahrez de retour à l’entraînement

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"