CLASSEMENT LIGUE 1

DE2

CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

jeudi, février 29, 2024
NEWS

Renversement du bus du MC El Bayadh : Décès du gardien de but et de l’entraîneur-adjoint

Le gardien de but du MC El bayadh, Zakaria Bouziani et l'entraîneur-adjoint, Khaled Meftah sont décédées dans un accident de la route survenu dans la wilaya de Tiaret

Le gardien de but du MC El Bayadh, Zakaria Bouziani et l’entraîneur-adjoint, Khaled Meftah sont décédées dans un accident de la route survenu dans la wilaya de Tiaret impliquant le bus transportant la délégation du club qui devait affronter la JS Kabylie vendredi à Tizi-Ouzou, a annoncé la Protection civile.

L’accident grave s’est produit lorsque le car qui transportait l’équipe du Mouloudia d’El Bayadh s’est renversé au niveau de la route wilaya N°3, dans son tronçon reliant Sougueur et Si Abdelghani, dans la wilaya de Tiaret, a précisé le chargé de communication à la Protection civile, le capitaine Boukhari.

L’unité principale de la Protection civile appuyée par des unités secondaires des daïras de Sougueur et Mahdia, est intervenue pour dégager les corps des victimes et transférer les blessés vers le service des urgences de l’Hôpital Mimouni Tahar de Sougueur. Le Mouloudia d’El Bayadh devait affronter vendredi à Tizi-Ouzou la JS Kabylie pour le compte de la 11ème journée du championnat de Ligue 1.

Laisser une Réponse