CLASSEMENT LIGUE 1

DE2

CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

samedi, avril 20, 2024
LES VERTS

Saïd Benrahma proche de Chelsea : Les fans des Blues jubilent sur les réseaux sociaux

à Chelsea, l’on s’impatiente déjà de voir l’international algérien Saïd Benrahma rejoindre le club londonien. Les dernières informations rapportées par RMC annonçant l’entame des négociations entre Chelsea et Brentford, le club de deuxième division anglaise où évolue l’enfant de Sidi Bel-Abbès, ont enflammé les réseaux sociaux des fans des Blues.




Le site britannique « The 72 » a rapporté dans ce contexte les opinions exprimées par les fans des « Blues » à propos de cet accord potentiel, qui intervient parallèlement à l’entrée en force de la direction du club dans le marché des transferts, en s’offrant les services de l’international marocain, Hakim Ziyech en provenance de l’Ajax Amsterdam, il y a quatre mois, et en étant tout proches de conclure avec la vedette allemande à Timo Werner, le buteur attitré du RB Leibzig.

Les fans de Chelsea ont continué a réagir avec un tweet d’un autre fan : «Benrahma est un joueur créatif et je le considère comme meilleur que Havertz sans négliger le côté financier».




Puis l’un d’eux a dit: « Peut-être que mon opinion ne sera pas partagée par de nombreux supporters, mais je préfère Benrahma Bin à Kai Havertz, financièrement et techniquement, et l’Algérien est plus que ce dont l’équipe a besoin. » Quant à ce tweet, il y est écrit : «Havertz est un milieu de terrain créatif qui donne de nombreuses passes clés, mais je préfère Benrahma pour de nombreuses raisons.




« La radio française « RMC » a révélé que la direction de Chelsea avait obtenu le feu vert de Brentford pour négocier avec Benrahma, un accord qui pourrait être conclu pour 20 millions d’euros que Brentford devrait empocher.

Le joueur, qu’elle avait recruté la saison passée contre 1,5 millions d’euros, fait également l’objet de convoitises d’autres ténors du championnat anglais, à leur tête Leicester City et Arsenal.

Laisser une Réponse