CLASSEMENT LIGUE 1

DE2

CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

mercredi, février 28, 2024
LES VERTS

Saudi Pro League : Mahrez passeur décisif, Al Ahli cale à Damak (vidéo)

Saudi Pro League : Mahrez passeur décisif, Al Ahli cale à Damak (vidéo)

Sur la pelouse de Damak, la formation d’Al Ahli a concédé un nul frustrant après avoir mené par deux buts à zéro, ce jeudi soir, à l’occasion de la 13e journée de la Saudi pro league. Joueur d’Al Ahli le plus décisif, l’international algérien Riyad Mahrez a délivré une nouvelle offrande.

L’ancien Citizen a déposé le ballon sur la tête de Hindi pour l’ouverture du score pour le club de Djeddah à la 10e minute de jeu. Mahrez qui totalise désormais sept offrandes, rejoint à la première place du classement des passeurs un certain Cristiano Ronaldo.

Juste avant la pause Al Nabit inscrira le but du break d’Al Ahli profitant d’un superbe travail de Mahrez sur le côté droit.

De retour sur le terrain avec meilleurs intentions après la pause, les joueurs de Damak parviendront a arraché le nul grâce à des buts de leur capitaine, l’international algérien Farouk Chafaï de la tête (73’) et une réalisation dans le temps additionnel du Roumain Stanciu (90’ + 1).

Au classement, Al Ahli rate une belle occasion pour rejoindre provisoirement à Al Nasr à la deuxième place du classement. De son côté Damak, occupe le 9e rang avec six points d’avance sur la zone rouge.

Laisser une Réponse