Footalgerien.com

SCO Angers : Youcef Belaïli convoqué pour le match de Coupe de la Ligue face à Metz

L’attaquant algérien du SCO Angers Youcef Belaïli fera mardi soir (21h05) sa première apparition dans le groupe professionnel pour la réception du FC Metz en match comptant pour les 1/8 de finale de la Coupe de la Ligue, a indiqué le club français de Ligue 1 sur son compte twitter.

L’ancien attaquant de l’USM Alger figure dans le groupe des 18 angevins convoqués par l’entraîneur Stéphane Moulin pour cette rencontre contre la lanterne rouge du championnat de France de L1 au stade Raymond-Kopa. Après avoir débuté sa remise à niveau physique avec l’équipe réserve, le milieu offensif algérien a intégré fin novembre l’entraînement collectif des professionnels et devrait faire ses grands débuts mardi soir sous les couleurs d’Angers.

L’ancien joueur de l’ES Tunis avait été aligné plusieurs fois avec l’équipe réserve, engagée en championnat National 3. Sa dernière apparition sur les terrains remontait au 22 septembre 2015 en raison de sa suspension pour dopage.

Belaïli (25 ans), qui s’est engagé avec Angers l’été dernier pour un contrat de quatre ans, s’est vu infliger une suspension de 4 ans pour dopage, avant que cette sanction ne soit revue à la baisse par le Tribunal arbitral du sport.

Related posts

Équipe nationale : Sofiane Hanni meilleur buteurs en 2017

Abderrahim A.

Mercato : Le PSG passe à l’action pour Bennacer

Abderrahim A.

Joueurs africains les plus influents sur le Web : Riyad Mahrez dans le Top 5

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"