CLASSEMENT LIGUE 1

DE2

CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

mardi, février 27, 2024
LES VERTS

Septième séance d’entraînement à Lomé : Les Verts au grand complet

Septième séance d'entraînement à Lomé : Les Verts au grand complet

La sélection nationale a effectué dimanche sa septième séance d’entraînement en présence de tous les joueurs, en vue du second match amical face au Burundi, prévu mardi (15h00) au stade de Kégué à Lomé au Togo, dans le cadre de son stage de préparation à la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2023, indique la Fédération algérienne de football (FAF).

Autre nouveauté, c’est la présence, pour la première fois sur la pelouse du stade de Kégué, de l’effectif au grand complet avec le retour du gardien Raïs M’Bolhi et l’intégration de son compère Moustapha Zeghba, arrivé la veille après avoir été rappelé par le sélectionneur national Djamel Belmadi.

Les 26 joueurs se sont réunis dans le rond central pour une petite causerie avant d’entamer le travail avec quelques exercices d’échauffement, des toros et des ateliers techniques.

A chaque halte, le staff invite les joueurs à se désaltérer en raison d’un thermomètre et une humidité un peu plus élevés que d’habitude. La suite de l’entraînement a été consacrée au volet tactique avec une série d’oppositions sur des espaces différents puis une mise en place en prévision du second match amical contre le Burundi ce mardi à 15h00 au stade de Kégué.

D’ailleurs, les coéquipiers d’Adam Ounas ont quitté le terrain vers 18h15, pour laisser la place à la sélection Burundaise afin d’effectuer sa séance d’entraînement. Les Verts s’entraîneront pour la dernière fois ce lundi 8 janvier, toujours dans la même enceinte, et à 15h00, soit à l’heure de la rencontre de mardi.

Une façon qui leur permettra de s’adapter davantage aux conditions qu’ils retrouveront certainement lors de leur deuxième match de la CAN face au Burkina Faso à Bouaké le 20 de ce mois.

Laisser une Réponse