CLASSEMENT LIGUE 1

DE2

CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

mercredi, février 28, 2024
LES VERTSMERCATO

Transfert : Slimani quitte Coritiba et s’engage avec KV Mechelen

Transfert : Slimani quitte Coritiba et s'engager avec KV Mechelen

L’attaquant international algérien Islam Slimani a résilié son contrat avec le club brésilien de première division Coritiba et trouve désormais un accord avec KV Mechelen (première division belge), a rapporté mercredi la presse locale.

Le club brésilien relégué à la deuxième division brésilienne au terme du championnat qui s’est achevé le mois de décembre dernier, a annoncé le départ de l’international algérien dans un communiqué officiel : « Coritiba informe que l’athlète Islam Slimani ne fait plus partie de l’équipe professionnelle du club, en raison de la résiliation anticipée de son contrat de travail ».

Selon le journaliste Belge Sacha Tavolieri, le meilleur buteur de l’histoire de l’équipe nationale est attendu aujourd’hui (mercredi) en Belgique où il va passer la visite médicale avant d’officialiser son arrivée avec son futur club qui occupe la 8e place au classement du championnat belge de première division.

Pour rappel, l’attaquant des Verts (36 ans) a déjà réussi son passage en Belgique avec Anderlecht, lors de la deuxième moitié de la saison écoulée, en inscrivant 9 buts en 16 matchs. En 11 apparitions sous le maillot du club brésilien, Slimani a marqué 2 buts et délivré 3 passes décisives.

Laisser une Réponse