CLASSEMENT LIGUE 1

DE2

CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

mardi, février 27, 2024
A la Une

Transfert : Un retour de Mahrez en Premier League évoqué

Transfert : Un retour de Mahrez en Premier League évoqué

Le capitaine de la sélection algérienne, Riyad Mahrez, a-t-il regretté son départ vers le championnat saoudien ? C’est la question que se demandent certains, au moment où des informations rapportées par la presse anglaise évoquent un possible retour de l’ailier droit dans la Premier League League dès le prochain mercato hivernal.

En tout cas, la conjoncture difficile que traverse l’ex-vedette de Manchester City au sein de son nouveau club saoudien, Al Ahly de Djeddah conforte la thèse d’un probable retour de Mahrez en Angleterre.

En effet, le joueur de 32 ans traverse une période difficile avec sa nouvelle équipe, en raison de ses résultats irréguliers de ce club, tout comme d’ailleurs ses copies sur le plan personnel. C’est ce qui lui a valu, du reste, de vives critiques de la part des supporters, notamment après la nouvelle défaite face à Abha dans le cadre de la Coupe du Roi.

Une élimination que nombreux de fans d’Al Ahly n’ont pas manqué à en attribuer la responsabilité à Mahrez, étant donné qu’il s’agit pour eux de la première vedette de l’équipe qui était censée tirer ses coéquipiers vers le haut.

Le Club d’Al-Ahly a été éliminé les quarts de finale de la Coupe du Roi, par le Club d’Abha, sur le score de deux buts à un, un résultat inattendu pour les coéquipiers de Mahrez, auteur du seul but de son équipe au prix d’un penalty, mais cela ne l’a pas empêché de faire l’objet de vives critiques de la part des supporters de son équipe, qui lui ont reproché sur les réseaux sociaux son incapacité à étaler toute sa classe sur le terrain pour mener ses camarades à la qualification au prochain tour.

Et si les supporters d’Al-Ahly se sont vite retournés contre le capitaine des Verts, c’est parce qu’ils le considèrent comme la transaction la plus importante de leur l’équipe cette saison. Ils estiment d’ailleurs que le niveau du joueur a sensiblement baissé, en dépit du gros salaire qu’il perçoit.

Pis, ils vont jusqu’à accuser Mahrez de pas faire preuve de sérieux, aussi bien à l’entrainement qu’aux matchs officiels.
Et comme pour enfoncer le clou, on reproche à Mahrez un récent voyage à Dubaï, intervenu avant le Clásico contre le leader du championnat saoudien, Al Hilal, il y a de cela une dizaine de jours.

Et comme Al Ahly y a laissé des plumes, Mahrez a été la cible préférée des supporters pour déverser leur colère des derniers résultats de leur équipe.

Aux yeux de la galerie de la formation phare de Djeddah, l’ancienne star de Leicester City ne donne pas l’impression d’être impliqué dans la vie du club, ce qui a davantage contribué à la baisse de sa cote de popularité auprès des fans.

Laisser une Réponse