CLASSEMENT LIGUE 1

DE2

CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

mercredi, février 28, 2024
LES VERTS

US Orléans : Anthar Yahia va quitter son poste de manager général

Le Conseil d’administration de l’US Orléans aurait validé le départ du manager général du club l’Algérien Anthar Yahia, rapporte mercredi soir France Football.

« Le manager général cristallise les critiques ces dernières semaines, notamment à cause du recrutement estival raté de l’USO, actuelle lanterne rouge de Ligue 2.

Il est également en conflit ouvert avec Didier Ollé-Nicolle, l’entraîneur avec lequel il ne parle plus, et a été conspué par une partie des supporters après la défaite au stade de La Source contre le Paris FC (0-1, le 8 novembre) », précise la même source.




L’ancien capitaine de la sélection algérienne avait été nommé en décembre 2016 manager général en charge du domaine sportif à l’US Orléans, où évoluaient les deux anciens internationaux Karim Ziani et Essaid Belkalem.

Anthar Yahia (37) avait rejoint Orléans en tant que joueur en janvier 2016 en provenance d’Angers. Il avait contribué à l’accession de son équipe en Ligue 2.

A l’issue de la saison 2015-2016, le héros d’Oumdurman avait décidé de mettre fin à sa carrière, qui l’a vu évoluer notamment en France et en Allemagne.

Laisser une Réponse