Footalgerien.com

USM Alger : Le Libyen Alharaish out un mois

USM Alger : Le Libyen Alharaish out un mois

L’attaquant international libyen de l’USM Alger Zakaria Alharaish, opéré du cartilage, sera indisponible pour un mois, a annoncé le club algérois dimanche sur sa page officielle Facebook.

« L’international libyen a entamé dimanche la rééducation fonctionnelle, dans l’objectif de se remettre rapidement et revenir à la compétition », a indiqué l’USMA dans un communiqué. Alharaish (24 ans) avait rejoint l’USMA en août dernier pour un contrat de deux saisons, après avoir résilié son contrat avec le club monténégrin du FK Sutjeska Niksic.

Ayant évolué au Ahly Tripoli et l’Ittihad Tanger, Alharaish connaît le championnat algérien pour avoir eu un court passage au CS Constantine sous forme de prêt lors de la saison 2019-2020 (5 matchs/ 1 but).

L’USMA qui reste sur une défaite en déplacement face à l’US Biskra (1-0), pointe à la 7e place au classement de la Ligue 1 avec 22 points, à trois points du podium et un match en retard contre le RC Arbaa.

Engagée en phase de poules de la Coupe de la Confédération, l’USM Alger, a hérité du groupe A, en compagnie du FC St-Eloi Lupopo (RD Congo), d’Al-Akhdar (Libye), et de Marumo Gallants FC (Afrique du Sud).

Related posts

Ligue 1 (34e journée) : Le CRB creuse l’écart en tête, le « Clasico » pour la JSK

Abderrahim A.

MC Oran : 15 joueurs recrutés

Abderrahim A.

Ligue 1 (34e journée) : Duel des extrêmes au 20-Août, l’ESS à Chlef pour se relancer

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"